Itineraire ..

Publié le par taille-la-roots


Salut a tous !! Cet après midi nous nous sommes réuni pour définir un trajet de base . Nous avons donc choisi l Afrique en premier lieu avec une boucle partant du Maroc et finissant en Égypte puis vienent l Asie l Océanie et les ameriques en dernier ^^ je mettrais un plan des que nous auront définitivement validé le trajet Bonne journée a tous

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
yo ludo c lulu di moi de la par de pedro et moi ton commentaire au niveau de la foto on a trouver sa super et je devais te présizer que sur ste foto mes genous ne son pas forcément util sur ste<br /> foto!!!!<br /> <br /> ps: signé lulu :D (bon voyage!!)
Répondre
T
Chut il savaient pas que c était les tiens !! <br /> Entretiens le mystère ^^!