pedro: mon fil conducteur

Publié le par taille-la-roots

Ce tour du monde pour moi, est une marche pour lutter contre ce système , dont je ne veut plus être acteur, aussi je veux prendre le temps d'apprendre la nature, de vivre en armonie avec elle, de prendre le temps d'aider les gens sans attendre du retour et suivre mon chemin.

Voila des choses pour moi essentiel pour m'épanouir, pour apprendre encore, pour garder tout le temps le sourir, pour pouvoir voir le monde.

 

j'ai entendu un dicton que j'aime beaucoup c'est le suivant:

un indien dit à un américain :  *Toi tu as l'heure moi j'ai le temps

 

ps: mon rêve est que l'on fasse une marche mondial, pour lutter contre ce systeme et pour profiter chacun du temps qu'on passe sur cette planète, qu'on a empruntée à nos enfants.

Publié dans De tout - de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article